Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Umm Sakina partage avec ses Soeurs
Umm Sakina partage avec ses Soeurs
  • As Salamu Aleykunna Akhawaty fiLlah, j'ai crée ce blog afin de partager avec vous un petit peu de tout, conseils, astuces, Rappels, recette etc... Afin de s'entraider en tant que femmes et musulmanes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 décembre 2012

Ajib, L'actualité musulmane !

ajib-logo

 

As Salamu 'Aleykoum Wa RahmatouLlahi Wa Baarakatouh !

Alors voilà je commence à vous publier des sites bi IdhniLlah et je démarre par le site Ajib.fr ! Sur le site vous trouverez toutes les informations relatives à l'actualité musulmane en France et dans le monde, tel un vrai journal vous serez informées sur des sujets divers et variées ! Je vous laisse découvrir par vous-même l'univers Ajib ! 

Voici le lien : http://www.ajib.fr/

Ps : Ajib est aussi disponible sur les smartphones ! Pensez à télécharger l'application !!

 

Bonne visite ;)

As Salamu 'Aleykoum Wa RahmatouLlahi Wa Baarakatouh !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité