Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Umm Sakina partage avec ses Soeurs
Umm Sakina partage avec ses Soeurs
  • As Salamu Aleykunna Akhawaty fiLlah, j'ai crée ce blog afin de partager avec vous un petit peu de tout, conseils, astuces, Rappels, recette etc... Afin de s'entraider en tant que femmes et musulmanes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 mai 2012

La pudeur, si chère pour mes soeurs

As salamu 'aleykoum wa rahmatouLlahi wa baraqatouh

La pudeur, si chère pour mes soeurs

Toutes celle qui ont fait ce choix, celui de ne plaire qu'à Allah

Qui ont fait ce pas, ont choisi cet habit, et espère en la récompense dans l'au-delà

Ma soeur avec force et conviction tu a vaincu sheytane qu'il soit maudit

Tu as placé ta confiance en Allah, tu as décidé d'affronter les ignorants

Ces mêmes ignorants qui te croient soumise

=)

" Soumise ? " diront-nous " Bien sûr "

Bien évidement que nous sommes soumise, et c'est de cette soumission que provient notre bonheur

De notre soumission au Créateur

Celui qui a crée le bonheur

Ne saurait-il pas mieux nous l'offrir que quiconque ?

En effet, Lui Seul ( exalté soit-Il ) peut nous accorder le bonheur

Car Il donne à qui Il veut et prive qui Il veut

La récompense nous est promise, et la parole de Dieu est vérité

Qu'il soit exalté !

Je suis fière de vous mes soeurs, d'avoir accepté, choisi la pudeur !

Et j'encourage toutes mes autres soeurs

Qui cherchent encore le courage à cette heure

N'ayez crainte ô mes soeurs !

La pudeur n'est que douceur !

Obéissez au Créateur

Avant que ne vienne l'Heure !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité