Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Umm Sakina partage avec ses Soeurs
Umm Sakina partage avec ses Soeurs
  • As Salamu Aleykunna Akhawaty fiLlah, j'ai crée ce blog afin de partager avec vous un petit peu de tout, conseils, astuces, Rappels, recette etc... Afin de s'entraider en tant que femmes et musulmanes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 décembre 2012

Nouvelle Rubrique !

As Salamu 'Aleykoum Wa RahmatouLlahi Wa Baarakatouh <3

nouveau

 

Alors voilà j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique ! Dans celle-ci vous trouverez in sha Allah une multitude de site que j'ai trouvé intéressants  !

Pour trouver des vêtements mastour et qui respectent les conditions du Hijab, pour pouvoir se faire belle pour son mari, pour décorer son intérieur, pour apprendre, s'instruire, être au courant de l'actualité musulmane en France et dans le monde etc... Des sites de tout types qui je l'éspère vous plairons comme ils me plaise ! In Sha Allah !

 

 

A très bientot mes soeurs FiLlah ! 

As Salamu 'Aleykoum Wa RahmatouLlahi Wa Baarakatouh <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité