Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Umm Sakina partage avec ses Soeurs
Umm Sakina partage avec ses Soeurs
  • As Salamu Aleykunna Akhawaty fiLlah, j'ai crée ce blog afin de partager avec vous un petit peu de tout, conseils, astuces, Rappels, recette etc... Afin de s'entraider en tant que femmes et musulmanes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
6 décembre 2013

Les bienfaits de l'emmaillotage

image

As Salamu 'Aleykoum Wa RahmatouLlahi Wa Baarakatouh

 

L'emmaillotage ; tout le monde ne connaît pas cette pratique et pourtant elle présente de grands bienfaits pour bébé, et peut s'avérer très pratique pour maman ...

Qu'est-ce-que l'emmaillotage ? C'est une façon particulière de placer bébé dans un lange ( couverture, drap... ) afin qu'il soit immobilisé et ne puisse plus se mouvoir. Cela parraît barbare dis comme ça .. Mais cette méthode rappelle à bébé le ventre de Oummi ... Et il se sent ainsi apaisé ... 

Je vous laisse ci-dessous un lien qui explique parfaitement bien les bienfaits de l'emmaillotage pour bébé et le côté pratique pour maman, il s'agit d'un témoignage d'une maman sauvée par l'emmaillotage !

Ensuite je vous laisse un article qui relate une parole de Ibn Qayim al Jawziya à propos de l'emmaillotage. 

Bonne lecture ..

 

Témoignage d'une maman : http://www.mumtobeparty.com/bebe/comment-lemmaillotage-a-sauve-mes-nuits

Ibn Qayim Al Jawziya : http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-l-emmaillotage-55130007.html

 

As Salam Aleykoum Wa RahmatouLlahi Wa Baarakatouh <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité