Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Umm Sakina partage avec ses Soeurs
Umm Sakina partage avec ses Soeurs
  • As Salamu Aleykunna Akhawaty fiLlah, j'ai crée ce blog afin de partager avec vous un petit peu de tout, conseils, astuces, Rappels, recette etc... Afin de s'entraider en tant que femmes et musulmanes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
6 décembre 2013

Mum To Be Party ( site recommandé )

..As Salamu 'Aleykoum Wa RahmatouLlahi Wa Baarakatouh..

Dans la catégorie des sites recommandés, je tiens à ajouter un site que j'ai découvert aujourd'hui et que j'ai beaucoup apprécié !

Pour les Mamans et futures mamans ce site est un régal, beaucoup d'articles très intéressants, des conseils etc ...

Sans plus tarder je vous laisse le lien ci-dessous pour vous faire découvrir de vous-même le site in sha Allah 

Mum to be party : http://www.mumtobeparty.com

As Salamu 'Aleykoum Wa RahmatouLlahi Wa Baarakatouh <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité